Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dico'Mailles
26 mai 2014

Pour bien commencer : bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Je me présente : Pétunia Mailles, la vingtaine, adepte de l'art des aiguilles ! Cette passion m'a été transmise par ma grand-mère, experte en la matière ; j'ai essayé petite, sans trop d'intérêt, mais je m'y suis remise il y a quelques mois, et je n'en suis toujours pas sortie !

Je l'avoue pourtant, je suis loin de faire des choses magnifiques ou d'une complexité extrême : je préfère les choses simples, pour tricoter sans me prendre la tête !

C'est pourquoi je recherche toujours des points variés, qui me permettent de varier un modèle tout simple. Torsades, côtes, ajours... Points tout simples, ou au contraire plus compliqués... J'en ai essayé un grand nombre, j'en ai utilisé pas mal d'entre eux. Et maintenant, je vais partager tout ça avec vous !

Note : Si vous tombez sur un point que vous ne comprenez pas et sur lequel vous souhaitez des explications, voire même un point qui vous intéresse en anglais, n'hésitez pas à me le demander en commentaire, en joignant un lien si possible ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dico'Mailles
Publicité
Archives
Publicité